Très bonnes nouvelles au sujet d’Erika : elle est sortie de l’hôpital !

Les nouvelles sont bonnes, même très bonnes: Erika est enfin sortie de l’hôpital et la famille Péron est de retour au Talaris!

Comme nous vous l’avions annoncé, elle est officiellement en rémission depuis quelques jours maintenant, plus de traces de cancer !

Elle a également réussi à combattre le virus qui avait infecté ses poumons.

Cependant elle est encore très faible et a besoin de beaucoup de repos. Le chemin de la guérison est encore long mais tous les indicateurs sont encourageants : sa moelle travaille très bien et ses résultats sanguins sont très bons.

Elle va donc maintenant essayer de profiter au maximum du temps qui lui reste à Seattle, jusqu’à ce que les médecins lui donnent le feu vert pour un retour dans sa Bretagne natale pour y continuer sa convalescence, et s’adonner à l’une de ses activités préférées: boire du café chez Starbucks !

Nous avons donc modifié les dates du mealtrain due à cette bonne nouvelle. Pour ceux qui souhaitent leur porter des repas, merci de vous inscrire ici : http://mealtrain.ufeseattle.org.

Merci encore infiniment pour votre soutien à la famille Péron ! Nous organiserons un petit pot de départ pour tous ceux qui auront apporté repas, aidés avec les déménagements, faits des dons, etc. une fois que leur date de retour sera connue.

Publicités

A propos UFE Seattle

www.UFEseattle.org
Cet article a été publié dans erika. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s