Comment voter aux primaires de la droite et du centre? Inscrivez-vous en ligne entre le 22/9 et 16/10 + l’UFE interroge les candidats!

note: les informations relatives au primaires de la gauche seront publiées dès que nous les recevrons.

Comment voter ?

  1. Votre inscription sur les listes électorales ne suffit pas. Inscrivez-vous en ligne entre le 22 septembre et le 16 octobre 2016 sur le site www.primaire2016.org et signer la Charte des valeurs républicaines : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France. »
  2. Acquittez-vous d’une participation de 2 euros pour les frais d’organisation, selon la procédure de paiement en ligne décrite sur le lien d’inscription.
  3. Après ces deux étapes, vous recevrez un code personnel pour voter en ligne.
  4. Pour le 1er tour, le scrutin électronique se déroulera du samedi 19 novembre 19 h au dimanche 20 novembre à 19 h (heure de Paris).
  5. Pour le 2d tour, le scrutin électronique se déroulera du samedi 26 novembre à 19 h au dimanche 27 novembre à 19 h (heure de Paris).

Les listes électorales seront détruites sous contrôle d’huissiers de justice. Aucune trace ne sera conservée.

L’UFE interroge les candidats: www.ufe.org/fr/article-2078_lufe-interroge-les-candidats-a-la-primaire.htm

Nous publierons les réponses dès que nous les recevrons!

A propos UFE Seattle

www.UFEseattle.org
Cet article a été publié dans elections. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Comment voter aux primaires de la droite et du centre? Inscrivez-vous en ligne entre le 22/9 et 16/10 + l’UFE interroge les candidats!

  1. Roland Le Franc dit :

    Bonjour, la réforme du prélèvement des impôts a la source en France peut avoir in impact négatif sur les expatriés qui ont quitté la France avant ou en 2016 et rentreraient en ou apres 2018: ils seront imposes une année de plus que les francais qui n’ont pas bougé. Peut-être qu’on pourrait interroger les candidats sur ce point.
    En effet, les Francais restés en France bénéficieront d’une année blanche (les revenus recus en France en 2017 ne seront pas imposés), cependant les Francais qui sont allés aux US ont bien payé pendant leur année de transition l’impot Francais sur l’année passée, et l’impot US sur l’année en cours.
    L’équité voudrait que les Francais qui rentreront en France après 2017 bénéficient aussi d’une année blanche a leur retour.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s