Aidez un adolescent leucemique français qui va venir tenter le traitement de la dernière chance à Seattle Children’s

Ceci n’est est réel, ce n’est pas un scam!

(article mis à jour Lundi 14 à 13h)

Matéo Lepetit est leucemique et a très peu de temps devant lui. Tout les traitements ont échoués et sa seul chance de survie est un traitement experimental unique au monde, disponible uniquement à Seattle Children’s.

image

Le traitement et tout ce qui va avec (avion spécialement équipé, vie ici de ses parents, etc.) coutera prêt de $200,000. France 2, Europe 1 et d’autres s’en sont fait l’echo et une chaine d’entre aide c’est organisée ce qui leur a permi de receuillir l’argent nécessaire.

Vous pouvez encore aider !

Comment?

  1. Soyez prêts à participer financièrement car leur estimation du coût total est approximative et ne tient pas forcement compte de tous les frais annexes.

    Update: les 187k$ recoltés ne couvrent que les frais de Seattle Children’s. Le traitement durera environ 2 mois donc ils auront aussi besoin d’aide pour le logement, transport, nourriture, etc… Vous pouvez donner directement via Paypal aujourd’hui: http://lepetitmateo.over-blog.com/2015/12/vous-pouvez-faire-un-don.html

    Nous recherchons aussi pour voir si il nous serait possible de faire transiter ces dons via l’UFE Seattle afin de pouvoir, grâce à notre statut 501c(3), pouvoir vous faire profiter de la déductabilité des dons et la famille de Matéo du matching de certaines sociétés. A suivre.

  2. Lors de leur passage, nous pourrons les aider. Nous (l’UFE Seattle en partenariat avec le consulat de Seattle) sommes en relation avec la famille et Seattle Children’s pour voir ce qui serait approprié. Pour le moment, si vous voulez aider, que ce soit pour conduire ou aider les parents avec la logistique de tous les jours, jouer le role de traducteur pour les termes médicaux (si vous êtes dans ce domaine), préparer des repas, etc, contactez nous avec votre nom, email et cell phone sur operationmateo@ufeseattle.org .

Dons via Paypal: Le reçu PayPal est au nom de Rémi Ceriolo, son cousin, administrateur des sites. Mais le compte bancaire lié est bien celui de sa maman.

A propos UFE Seattle

www.UFEseattle.org
Cet article a été publié dans Bénévolat, Communauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s