Nouveau produit : Enfin du Liniment Oléo-Calcaire disponible aux USA ! + COUPON PROMO

(ndlr: nous ne faisons que passer l’info car elle peut intéresser la communauté, nous ne sommes pas rémunérés par cela)

LaPetiteCreme_Products

Parmi les objets les plus rapportés de France dans les valises des expatriés, on trouve bien sûr le foie gras et la grenadine mais aussi une crème magique pour les mamans et les jeunes parents: le Liniment Oléo-Calcaire.

Composée principalement d’huile d’olive et d’eaux de chaux, cette lotion 100% naturelle est LA solution conseillée en France par les professionnels de santé (pédiatres, pharmaciens, sages-femmes…) pour le change de bébé. Appliquée à chaque change, ce mélange huile/eau nettoie la peau de bébé tout en laissant un film protecteur qui protégé contre les érythèmes fessiers (« fesses rouges »). Plus efficace, plus économique et moins agressives que les lingettes, les mamans françaises habituées au liniment ne conçoivent pas utiliser autre chose pour leurs bambins.

Mais voilà, aux Etats-Unis, la lingette est reine. Et dans un pays où la mentalité est plus au médicament qu’à la prévention, le liniment est méconnu. C’est l’énergie et la détermination de deux françaises de Floride qui ont permis au premier Liniment Oléo-Calcaire ‘made in USA » de voir le jour en Avril dernier sous le nom très frenchy de « La Petite Crème ».

LaPetiteCreme-Founders_Fanny_Cecile_large

Fanny et Cécile, les fondatrices de “la petite crème”

« A la naissance de ma fille à Miami en 2012 et ses premières fesses, mes amies françaises sont sous le choc ‘Quoi ? Tu utilises pas de Liniment ?’. S’en suivent de nombreuses bouteilles ramenées de France par moi ou ma famille lors de leurs visites – avec les maxi carrés de coton qui vont avec (parce que ça non plus les américains ne connaissent pas). Jusqu’au jour où je rencontre Fanny qui m’apprend à la faire maison. La Petite Crème était née. » raconte Cécile Largeau, co-fondatrice de La Petite Crème.

« La recette est la même que celles des liniments trouvés en pharmacie en France. Tous les produits sont naturels et en accord avec les réglementations américaines et la FDA. » précise Fanny avant d’ajouter «  En tant qu’ancienne auxiliaire de puériculture du CHU de Limoges, j’ai vu les bienfaits du liniment sur des centaines de nouveaux nés et me sens investie d’une mission d’éduquer les mamans américaines à des méthodes plus douces et naturelles pour le change de leur bébé que les lingettes. »

Souhaitons longue route à cette Petite Crème toute mignonne avec son chapeau jaune et à ses deux charmantes créatrices.

Où trouver La Petite Creme ? En ligne sur www.LaPetiteCreme.com ou sur Amazon.com. La Petite Crème est disponible en bouteille de 250ml ou en format voyage de 60ml. Le site propose aussi des carrés de coton extra large et des lingettes lavables.

 

COUPON : Utilisez le code UFESEA2 pour économiser $2 sur votre prochain achat de plus de $10 sur www.LaPetiteCreme.com.

La Petite Crème
1135 Bay Dr, Miami Beach, FL 33141, 786-879-1980 – info@lapetitecreme.com 

www.LaPetiteCreme.comwww.facebook.com/lapetitecremebaby
www.twitter.com/La_Petite_Crèmewww.instagram.com/la.petite.crème

Publicités

A propos UFE Seattle

www.UFEseattle.org
Cet article a été publié dans Vie pratique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s